Retour de Mon’s livre


mon's livreSamedi matin, malgré la neige qui s’est invitée au voyage, excitée comme une puce, j’embarquais dans le train direction Mons pour une magnifique journée.
Arrivés devant Mons Expo, mon sens de l’orientation et moi-même, nous sommes un peu sentis perdus jusqu’à ce que j’aperçoive des personnes qui entrent par une porte, je les ai donc suivies, et je suis arrivée sur le salon en me rendant compte que c’était plus un passage pour les exposants qu’une entrée.


Mais le hasard a bien fait les choses, car une fois cette porte passée, je me suis retrouvée quasi nez à nez avec le stand des Editions de la Bourdonnaye où je me suis immédiatement arrêtée et où j’ai passé beaucoup de temps.
Ce fut un énorme plaisir de revoir Benoit de la Bourdonnaye et Thierry Berlanda, mais aussi de faire la connaissance de Laurent Moreau et de Germain Paris ainsi que de Stéphanie et de Jennifer. Comme d’habitude, j’ai reçu un merveilleux accueil auprès de l’équipe de la Bourdonnaye et de ses auteurs. Je vous laisse voir ça immédiatement en photo.

photo de groupe

Photo de groupe prise le matin à l’ouverture du salon avec de droite à gauche Jennifer, Stéphanie, Laurent, moi-même et Thierry.

2015-11-21 12.01.44

Photo souvenir avec Laurent Moreau

2015-11-22 12.16.37

Merci Laurent pour cette magnifique dédicace de Benjamin

2015-11-22 12.16.47

2015-11-22 12.20.04

Merci à Germain Paris pour cette belle dédicace.

2015-11-22 12.20.14

2015-11-21 12.01.30

Photo souvenir avec Thierry Berlanda

2015-11-21 12.03.52

Quel bonheur de voir le blog mis en avant à un tel point surtout avec Mélissa du sang des livres.

2015-11-21 16.52.08

Benoit de la Bourdonnaye et Germain Paris prennent la pose.

A l’occasion de ce salon, j’ai également eu l’occasion de rencontrer Vincent Vallée avec qui j’échange depuis des années sur le net. Ca a donc été un énorme plaisir d’enfin rendre cette rencontre possible, je suis ravie d’avoir fait la connaissance de Vincent.

12291296_1657597161176768_2790560859959496783_o

Photo souvenir avec Vincent

2015-11-22 12.19.00

Merci Vincent pour cette dédicace

2015-11-22 12.19.09

Je suis également passée sur le stand de Sema Editions pour aller papoter avec Frédéric Livyns que je suis ravie d’avoir revu. D’ailleurs, je suis repartie du stand avec son nouveau roman et grâce à l’acquisition de ce roman, j’ai eu l’occasion de remporter un roman et de découvrir Gaëlle K. Kempeneers.

2015-11-21 10.57.00

Photo souvenir avec Frédéric Livyns

2015-11-22 12.17.08

Merci Frédéric pour cette belle dédicace

2015-11-22 12.17.23

Je craque complètement sur la couverture, elle est magnifique

2015-11-22 12.19.34

Merci à Gaëlle K. Kempeneers pour cette belle dédicace

Le roman gagné que j’ai hâte de commencer

J’ai également eu le plaisir de rencontrer et d’échanger avec Maddie D. qui m’a gentiment offert le marque page de son roman « Pour un sourire de Théo » avec une jolie dédicace et également Axelle Lemagny qui elle aussi m’a offert un marque de son roman

2015-11-22 12.15.48

Merci Maddie pour cette belle dédicace

2015-11-22 12.15.11

Le marque page d’Axelle Lemagny, les marques pages et le bic de Vincent Vallée et les marques pages de Maddie. Merci à tous pour ces goodies.

Encore une fois un énorme merci à tous pour ces magnifiques moments passés, j’ai été plus que ravie de vous voir ou de vous revoir et je garde un très agréable souvenir de cette journée.

kiss

3 Réponses

  1. Tu as l’air d’avoir passé une agréable journée 🙂
    J’espère un jour avoir la chance de rencontrer l’équipe et les auteurs des éditions La bourdonnaye.

    J'aime

  2. Je suis également passée à Mon’s livre et je n’ai pas craqué sur les mêmes livres que toi. Mais du coup, j’ai envie de découvrir les livres dont tu parles…

    J'aime

    1. Dommage qu’on ne s’y soit pas croisée 🙂 N’hésite pas, à les découvrir 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

