Quand la mort nous sépare, épisode 3 de L.S. Ange


quand la mort nous sépare 3 
 Titre: Quand la mort nous sépare, tome 3
 Auteure: L.S. Ange
 Editions: L'ivre-Book
 Nombre de pages: 55 
 Prix: 1,49€ au format numérique

Je tiens à remercier L.S. Ange et les Editions L'ivre-Book pour 
m'avoir permis de découvrir ce troisième épisode.

Il s’approche de moi et pose sa main sur ma joue, je tressaille mais ne bouge pas. On ne m’a pas touchée depuis si longtemps que ce contact m’électrise. Je n’en reviens pas qu’il puisse me voir et me toucher… C’est une bénédiction après ces siècles de solitude. Mais mon bonheur est de courte durée, je vais devoir faire face à mon passé et les révélations d’Alastor vont me plonger en plein cauchemar…

Qu’est-ce que j’en pense?

Je quittais l’épisode 2 avec l’envie de me jeter sur cette suite pour découvrir les secrets d’Alastor et bien autant vous dire que je ne suis pas déçue.  D’ailleurs, encore une fois, je me demande bien pourquoi j’ai attendu si longtemps.

Encore une fois, à travers sa magnifique plume, l’auteure réussit à nous entrainer dans une flopée d’émotions. J’ai même trouvé qu’elles étaient encore plus fortes que dans les deux épisodes précédents.

On retrouve une Adélice encore plus attachante et encore plus torturée. On la prend en pitié, on s’inquiète pour elle, on est triste et on espère la voir sourire.

Quant à Alastor, à certains moments,  il me fait totalement craquer et à d’autres, j’en arrive à le trouver complètement détestable de par certains comportements qu’il a avec Adélice.

Timaël est lui aussi présent dans cette suite, mais il y apporte beaucoup de tristesse.

Arrivée à la fin de ce troisième épisode, je suis partagée entre l’empressement de découvrir la fin et l’envie de prendre mon temps car je suis impatiente de savoir comment tout va se terminer pour nos protagonistes, mais, en même temps, j’ai peur de les quitter.

Bref, si vous aimez les personnages hauts en couleurs qui vous font passer par un tas d’émotions et les histoires mêlant romance et fantastique, n’hésitez pas à vous laisser tenter.

Présentation de l’auteure

L.S. Ange est née à Lyon en 1975, elle a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village Isèrois.
Elle aime la lecture depuis toujours et dévore un roman par semaine que ce soit de la littérature fantastique, de la bit-lit, de l’érotisme, de la fantasy…
L’écriture lui est venue tardivement, suite à la maladie de sa sœur.
Elle a écrit sa saga «De toute mon âme», en quelques semaines, les mots avaient besoin de se poser sur le papier. Ses personnages lui trottaient dans la tête depuis longtemps. L’histoire, elle l’a créée au fil des mots, selon son humeur du moment, n’aimant pas prévoir à l’avance le chemin que va prendre son livre.
Quand elle écrit, elle souffre autant que ses personnages et se met dans leur peau pour coucher sur les pages ce qu’ils peuvent ressentir.

AVT_LS-Ange_7685

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

