Mon’s livre approche à grand pas


mon's livre

Si me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir passer divers statuts à propos de Mon’s livre, ce salon littéraire qui arrive à grand pas pour notre plus grand plaisir de lecteurs.
J’y serais présente le samedi 21 novembre et j’ai déjà établi un semblant de programme, mais je ne fais pas trop de prévisions, car je risque de faire des découvertes, une fois sur place.
Avant de vous parler plus longuement de ce salon, je voulais adresser une pensée particulière à ma choupette avec qui j’aurais tant aimé en arpenter les allées.

Quel est mon programme pour ce salon du livre?

Tout d’abord, je partirais  à la recherche du stand des Editions de la Bourdonnaye. J’ai tellement hâte de revoir toute  l’équipe ainsi que Thierry Berlanda et de pouvoir faire la connaissance de Laurent Moreau et de Germain Paris.

Je compte aussi revoir Frédéric Livyns que j’avais rencontré en mars au même endroit à l’occasion de Trolls & Légendes et cette fois-ci je l’aurais cette photo que ma timidité m’a fait oublier lors de notre première rencontre.

J’irais également à la rencontre de Vincent Vallée que je connaissais bien avant qu’il ne commence à écrire, mais que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer. Ce sera donc une grande première et j’ai hâte.

Ensuite, j’irais au gré de mes envies et des découvertes, car il y a d’autres auteurs comme Maddie D., Karine Carville ou encore Axelle Lemagny et certainement des noms qui vont m’attirer une fois que je serais sur place.

Si vous me croisez, je serais équipée de ce joli badge que j’ai fait réaliser spécialement pour les salons, j’essayerais qu’il soit toujours bien en vue. Sinon, vous me reconnaîtrez sans soucis aux photos que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux. N’hésitez donc pas à m’interpeller si on se croise et j’aurais également des cartes de visites avec moi pour ceux qui le souhaitent.

11411818_435054496675099_195506846566104903_o

Et vous, serez-vous à ce salon du livre? Avez-vous déjà établi votre programme? Si tel est le cas, n’hésitez pas à venir en discuter en commentaire.

3 Réponses

  1. Tu as un bien joli programme pour ce salon du livre ! je te souhaite de belles rencontres 🙂

    J'aime

  2. heureux de t’y avoir rencontrée, je suis flatté et puis merci pour ton soutien!!

    J'aime

  3. Chouette programme, j’espère que tu t’y es amusée. J’y étais aussi hier ce que j’ai surtout aimé c’est la disponibilité des auteurs. Tu as craqué pour quels livres?

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

