Paris, je n’ai pas les mots…


paris 13 novembre 2015

Cet article ne parlera pas de livres, mais de mots, ces mots que je ne trouve pas, ces mots qui me manquent devant tant d’horreur face à Paris, cette ville qui m’a accueilli cet été, cette ville pour laquelle je suis tombée en amour, cette ville où j’ai fait de magnifiques rencontres, cette ville où j’y ai maintenant des amis très proches, cette ville où tout a basculé en seulement quelques minutes.

Mais où va le monde? J’en reste sans voix, je suis attristée, peinée, incompréhensive et j’en passe des qualificatifs. Je pourrais en user des montagnes que je n’aurais toujours pas trouvé le terme exact.
Je suis fâchée! Que dis-je? Révoltée devant de tels actes!

Je ne ferais pas de longs discours car les mots n’y feraient rien, mais je tiens à adresser toutes mes pensées à toutes les victimes et à leurs, mais aussi à tous les parisiens qu’on soit amis ou non, et je tiens à dire un merci tout particulier à Facebook qui m’a permis de savoir que mes amis allaient bien. Je vous laisse avec John Lennon qui continue à nous faire rêver un peu devant tant d’horreur.

 

Une Réponse

  1. Oui merci FB ! Pour une fois la géolocalisation à fonctionné dans le bon sens …

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

