C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? »Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière?

shoot 1 Hier soir, j’ai terminé « Shoot, tome 1: L’autre » de Iza De Gisse et j’ai passé un bon moment en compagnie de la plume de l’auteure. Si je trouve un peu de temps, dans la semaine, je vous publierais ma chronique sinon il faudra attendre le week-end.

la nostalgie heureuse

J’ai lu « La Nostalgie heureuse » de Amélie Nothomb. Après un avis mitigé pour « Pétronille », j’ai retrouvé la plume de l’auteure avec beaucoup de plaisir et, elle m’a fait voyager à travers son retour au Japon. Ma chronique devrait être disponible sur le blog dans la semaine.

quand la mort nous sépare 3 J’ai également lu le troisième épisode de « Quand la mort nous sépare » de L.S. Ange et j’ai retrouvé Adélice, Timaël et Alastor avec un énorme plaisir.  Je vous en parle également dans la semaine sur le blog, si j’ai le temps de vous écrire ma chronique.

Que suis-je occupée de lire?

les promesses Ce soir, je vais reprendre « Les promesses » de Amanda Sthers et j’ai hâte d’avancer dans ce roman pour voir comment l’histoire va évoluer. Je vous parlerais de ce roman dans mon prochain « C’est lundi », mais aussi la semaine prochaine dans une chronique.

les mots qu'on ne me dit pas

J’ai commencé « Les mots qu’on ne me dit pas » de Véronique Poulain. Ca fait un moment que j’ai envie de découvrir ce roman, et quand j’ai su que l’auteure serait présente dans ma bibliothèque en janvier à l’occasion du Festival du premier roman de Chambéry, j’ai sauté sur l’occasion de le louer à la bibliothèque.

Et ensuite, que vais-je lire?

Je ne fais pas de projet, je vais déjà terminer ces deux lectures et, ensuite, s’il me reste du temps, je verrais en fonction de mes envies, de mes SP et de mes locations à la bibliothèque.

Et sur le blog, que s’est-il passé la semaine dernière?

Vous avez pu découvrir:

Je vous souhaite une excellente semaine livresque 🙂

6 Réponses

  1. Je te souhaite également une belle semaine livresque !

    J'aime

  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    J'aime

  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    J'aime

  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    J'aime

  5. ☆ Belle semaine de lectures.

    J'aime

  6. je te souhaite une belle semaine livresque

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

