Bilan d’octobre


octobre

Octobre s’est envolé pour laisser place à novembre et je ne suis pas fâchée du tout, car ce mois m’est toujours moralement assez éprouvant, ma maman étant décédée, il y a 15 ans, un 30 octobre. Heureusement, mon entrée en formation m’a quelque peu aidé à lutter et  m’a empêché de passer mes journées à penser et à ruminer.
Trève de bla-bla, refermons cette petite parenthèse et passons au point lecture, écriture et blog.

Bilan des lectures

Je pensais avoir moins lu avec la fatigue et mon entrée en formation, mais, en comptant les pages, j’arrive quand même à 2215 pages tournées pour 2 romans commencés en septembre et terminés en octobre,  5 romans lus, 2 nouvelles, 2 épisodes, 1 deuxième tome assez court et 2 romans en cours au 31 octobre.
Octobre, c’est 3 coups de coeur pour « Phil Mazelot, tome 2: Requiem pour une taupe » de Thiébault de Saint-Amand, « Au bonheur de ces dames » de Angela Behelle et « Le baiser des fées, tome 2: Prisonnière » de Fleur Deschamps, mais c’est aussi d’agréables découvertes avec « Dream, Dream » de Jean-Luc Fonck, « L’ombre de Raphael » de Germain Paris, « Macadam » de Jean-Paul DidierLaurent, « Attraction immédiate » de Babara Katts, « Respire, épisode 1 » de K.A. Tucker, « Ugly love, épisode 1 » de Coolleen Hoover, « Kill my blonde » de Cécile Benhamou, « L’étrangère » de Valérie Toranian, « Mêlée à deux » de Angéla Morelli.
Octobre, c’est également deux romans en cours comme « Shoot, tome 1: L’autre » de Iza de Gisse et « Les promesses » de Amanda Sthers. Découvrons le bilan en image.

Dream dream l'ombre de raphaël attraction immédiate Macadamrespiren épisode 1ugly love épisode 1kill my blondel'étrangèremazelot 2au bonheur de ces damesle baiser des fées tome 2mélée à deuxles promessesshoot 1

Bilan des mots

Le mois d’octobre a été très pauvre  en mots, les seuls mots que j’ai écrits sont pour un texte pour les ateliers d’écriture de Leiloona et pour les plumes d’Asphodèle, mais je vais me rattraper en novembre, car je participe au NaNoWriMo, et viendront sans doute bientôt les corrections et le retravail d’Etrange Rencontre, car, en octobre, j’ai eu l’énorme bonheur de discuter au téléphone avec une charmante éditrice.

Bilan du blog

Je suis très satisfaite du rythme que le blog a repris en octobre et j’espère que je vais pouvoir continuer ainsi. J’aimerais reprendre certains projets, mais le temps m’est compté et les week-end passent beaucoup trop vite. En octobre vous avez été 960 visiteurs, pour 1760 vues et 28 articles publiés.
Les 3 articles les plus consultés en octobre sont:

3 Réponses

  1. Un joli bilan.
    Bon mois de novembre 🙂

    J'aime

  2. Joli bilan ! je te souhaite un bon mois de novembre avec de belles lectures 😉

    J'aime

  3. Quel bilan! Beaucoup de lectures, c’est bien!!
    Bon mois de novembre 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

