C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? »Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière?
La semaine dernière a été très riche en lecture que ce soit en quantité ou en qualité, car c’est très rare que ça m’arrive, mais vous pourrez le voir j’ai enchaîné les coups de coeur.

mazelot 2

J’ai terminé « Requiem pour une taupe », le deuxième tome des aventures de Phil Mazelot de Thiébault de Saint-Amand et j’ai passé un excellent moment en compagnie de la plume de l’auteur. Il m’a arraché plus d’un fou rire. Bref, ce roman est un coup de coeur et vous pourrez retrouver le lien vers mon avis à la fin de cet article.

le baiser des fées tome 2

J’ai également lu « Prisonnière » qui est le tome 2 de la série « Le baiser des fées de Fleur Deschamps. Je me suis régalée autant qu’avec le premier tome, j’ai également passé un excellent moment en compagnie de ce deuxième opus. Bref, ce tome 2 est un coup de coeur et ma chronique sera publiée sur le blog dans la semaine.

au bonheur de ces dames Et j’ai terminé la semaine avec « Au bonheur de ces dames » de Angela Behelle. Ce roman m’a fait passer un excellent moment et j’ai retrouvé la plume d’Angela avec plaisir. Si je trouve un peu de temps et si je ne suis pas trop fatiguée de mes journées, je tenterais de vous écrire ma chronique un soir de cette semaine, sinon ce sera pour le week-end.


Que suis-je occupée de lire?

les promesses

Je suis toujours plongée dans « Les promesses » de Amanda Sthers et je ne peux toujours pas vous en dire plus, car je l’ai mis en pause pour mes lectures de le semaine dernière, du coup je vais seulement le reprendre après Shoot. Je vous en dirais donc plus la semaine prochaine.

l'étrangère

Je suis toujours également plongée dans « L’étrangère » de Valérie Toranian que j’ai mis en pause pour les même raison que « Les promesses », mais je vais le reprendre ce matin dans le train et je vous en dirais plus la semaine prochaine.

shoot 1 Je suis également toujours occupée de lire Shoot, tome 1: L’autre » de Iza De  Gisse.  Pour l’instant, je passe un agréable moment, et je le reprends ce soir. Si j’arrive à le terminer dans la semaine et à trouver un peu de temps pour le chroniquer, je vous publierais mon avis dans la foulée.


Et ensuite, que vais-je lire?
Je ne fais pas de projets cette semaine, car je vais avant tout tenter de terminer mes lectures en cours, ce qui, au fond n’est déjà pas si mal.

Et sur le blog, que s’est-il passé la semaine dernière?
La semaine a été bien remplie, il y a eu des chroniques, un Top Ten et un petit texte. La journée de grève de mardi m’ayant aidée à me mettre à jour au niveau du blog. Passons au point des publications avec:

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂

18 Réponses

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture 🙂

      J'aime

  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite un bon week-end livresque 🙂

      J'aime

  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également de belles découvertes et un bon week end 🙂

      J'aime

  4. Je te souhaite une belle semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite un bon week-end 🙂

      J'aime

    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite un bon week end de livresque 🙂

      J'aime

  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque…j’en connais aucun.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite un bon week end de lecture 🙂

      Aimé par 1 personne

  7. • Belle semaine de lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite un bon week end de lecture 🙂

      J'aime

  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, passe un bon week end livresque 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

