Attraction immédiate de Barbara Katts


attraction immédiate 
 
 Titre: Attraction immédiate
 Auteure: Barbara Katts
 Editions: Harlequin HQN
 Nombre de pages: 54
 Prix: 1,99€ au format numérique

Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?
Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée… et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan… Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.

Qu’est-ce que j’en pense?
Tout avait mal commencé pour cette nouvelle, et pourtant elle est passée pas loin du coup de cœur. Vous l’aurez donc compris, il y a quelque chose qui m’a dérangé pour que tout soit parfait. Et cette chose, c’est le départ, je peux très bien comprendre que le premier chapitre soit utile pour mettre l’histoire en place, mais il m’a légèrement ennuyée, d’autant plus que, dès la rencontre avec Greg, je l’ai trouvé complètement détestable.
Passé ce début, je me suis laissé emporter par la plume de l’auteure et je me suis retrouvée totalement immergée dans l’univers d’Amandine et de l’enterrement de vie de jeune fille de Cassandra. L’ambiance de la fête de Cassandra n’est pas étrangère à cette plongée facile.
J’ai beaucoup apprécié la rencontre entre Amandine et Adam. Très vite, elle va craquer, mais, elle n’est pas la seule, car nous lectrices, craquons également pour ce beau joueur de rugby. On se retrouve happé par l’évolution de leur relation et on ne voit plus les pages se tourner, tellement elle est magnifique.
Arrivés à la fin, on en redemande, et il est très difficile de quitter Amandine et Adam tellement nous sommes attachés à eux.

Bref, si vous aimez les romances et les personnages attachants, n’hésitez pas à vous laisser tenter par cette nouvelle très entraînante.

Présentation de l’auteure
D’aussi loin qu’elle se souvienne, Barbara Katts a toujours écrit. Elle trouve encore en rangeant ses papiers des poèmes écrits en diagonale sur une feuille froissée, une idée de roman, le descriptif d’un personnage qui l’inspire.
Il y a peu, quelqu’un lui a dit : « si tu aimes écrire, écris, tout simplement. » C’est ce qu’elle a fait.
En janvier 2013 elle a créé le blog Désirs à lire. L’objectif premier était de présenter quelques-uns de ses textes. Aujourd’hui, il lui sert aussi à partager ses sentiments sur une lecture, une toile, un dessin, à promouvoir une idée originale, un événement enthousiasmant.
Au cours de l’été 2013, les Editions Harlequin HQN lui ont fait l’immense bonheur de choisir un de ses romans pour leur ligne éditoriale : Une si douce illusion, un polar qui commence en Corse et se poursuit essentiellement chez elle, en Provence.
Ont suivi « Petites histoires et grands plaisirs tome 1, un recueil de nouvelles érotiques chez Harlequin HQN, puis « Les Amours de Charlotte » chez Numeriklivres.
D’autres publications sont à venir, pour son plus grand plaisir et celui des lecteurs.

barbara katts

Publicités

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :