C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? »Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu’ai-je la semaine dernière?

tiré à quatre éplingle

J’ai terminé « Tiré à quatre épingles » de Pascal Marmet et j’ai passé un bon moment avec ce roman policier et son côté ésotérique. Ma chronique est en ligne et vous pourrez trouver le lien dans le bas de l’article.

 

Dream dream

 

J’ai également lu « Dream, Dream… » de Jean-Luc Fonck, je l’avais loué à la bibliothèque par curiosité de découvrir la plume de l’auteur et je ne regrette pas de m’être laissé tenter, car c’est un roman à découvrir. Ma chronique arrivera normalement dans la semaine.


Que suis-je occupée de lire?

MacadamJe suis plongée dans « Macadam » de Jean-Paul Didierlaurent que je suis ravie de pouvoir lire grâce à la masse critique Babélio. Après un coup de coeur pour « Le liseur du 6h27 », j’étais très tentée par ce recueil de nouvelles et j’ai bien l’impression que ce sera à nouveau le coup de coeur pour la plume de l’auteur. Cet ouvrage est juste un régal qu’on a en même temps envie de dévorer et de déguster à petites doses tant les nouvelles sont plaisantes.

l'ombre de raphaël

 

En parallèle, sur ma Kindle, grâce aux Editions de la Bourdonnaye, je lis « L’ombre de Raphaël » de Germain Paris. Après un petit temps d’adaptation, je suis plongée dans l’histoire et j’ai hâte d’en connaître le dénouement. Il sera terminé ce soir ou demain et ma chronique sera publiée jeudi ou vendredi .


Et ensuite, que vais-je lire?
C’est une bonne question à laquelle je suis bien incapable de répondre, tant de romans me tentent dans ma PAL urgente et je me déciderais une fois mes lectures en cours terminées.

Et sur le blog, que s’est-il passé la semaine dernière?
Si on passe outre ce week-end, le blog a repris une activité normale. Je vais d’ailleurs tenter de garder le rythme et de prendre de l’avance pour la semaine du 12, car, avec mon entrée en formation, je serais sans doute moins connectée à internet.
La semaine dernière, vous avez donc pu retrouver:

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂

26 Réponses

  1. j’ai beaucoup aimé tiré a quatre épingles je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que c’est un roman très sympa 🙂 Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque 🙂

      J'aime

  2. ☆ Belle semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, belle semaine de lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

  3. Je ne connais aucune de ces romans.
    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également de bonnes lectures 🙂

      J'aime

  4. Belle semaine livresque à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, belle semaine livresque à toi aussi 🙂

      J'aime

  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine de lecture 🙂

      J'aime

  6. Bonne semaine de lecture ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque 🙂

      J'aime

  8. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine 🙂

      J'aime

  9. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine et de belles découvertes 🙂

      J'aime

  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi 🙂

      J'aime

  11. Je ne connais pas mais bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci bonne semaine à toi aussi 🙂

      J'aime

  12. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine et de belles découvertes livresques 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

