Bilan de septembre


septembre-5269Au revoir septembre, bonjour octobre. Le moment du bilan est venu. Comme le mois dernier, il sera fait d’un point lecture, d’un point écrit et d’un point blog. Vous verrez qu’avec l’été qui s’en est allé, j’ai repris une activité normale et je compte bien faire en sorte que ça dure. Passons tout de suite au point lecture.

Bilan des lectures
Je n’avais fait aucun compte avant de faire ce bilan, et je vous avoue que même si je pensais avoir lu un peu plus, je ne m’attendais pas à avoir dépassé les 2000 pages. Finalement, je suis à 2306 pages tournées pour 2 romans commencés en août terminés en septembre, 9 romans lus, un épisode et 2 romans en cours au 30 septembre.
Septembre, c’est  deux coups de coeur pour le tome 9 de la société de Angela Behelle et « Moi, Benjamin V. » de Laurent Moreau qui sort jeudi prochain, mais c’est aussi d’agréables découvertes avec « Un genou à terre », « La société, tome 8 », « La chambre rouge« , « Tiré à quatre épingles », « Comment je n’ai jamais réussi à attraper le Père Noël », « Les larmes du dragon », « Le bout du tunnel » et « La malle aux trésors », et deux avis mitigé avec « Pétronille » et « Nefertiti en bikini ». Septembre, c’est également deux romans entamés dont « Dream, dream… » et « L’ombre de Raphaël ». Voyons ça en image.

pétronille tiré à quatre éplingle nefertiti en bikini la société 8 le bout du tunnel Comment je n'ai pas réussi à attraper le père noel les nouvelles aventures de carnacki la société 9 moi benjamin v. les larmes du dragon l'ombre de raphaël la malle aux trésors Dream dream

Bilan des mots
Commençons par le concours Au féminin, je ne fais pas partie des heureux gagnants, mais je vous avoue que de toute façon je ne m’attendais pas vraiment à en être. L’important pour moi ce sont les votes que vous avez apportés à mes deux nouvelles, et le plaisir que j’ai eu à les écrire, surtout qu’une des deux me trotte dans la tête.
Sinon, comme vous avez pu le voir, j’ai aussi repris les ateliers d’écriture de Leiloona le lundi et c’est un énorme plaisir.
Passons au plus important, je vous vois venir, ce mois-ci, vous êtes nombreux à attendre une suite à Etrange rencontre. Et bien, vous allez être ravis,  j’ai énormément avancé dans cette nouvelle qui fait maintenant près de 9 000 mots. Elle est partie depuis le 14 septembre pour un Appel à Texte. Dès que j’en sais plus, je viendrais vous en parler. En attendant, impatiente est mon deuxième prénom et j’ai hâte d’avoir des nouvelles.

Bilan du blog
Comme je vous le disais, mon rythme de lecture est revenu à la normale et du coup le rythme des publication reprend lui aussi en conséquence. En septembre, vous avez été 617 visiteurs pour 1164 vues et 20 articles publiés.
Les 3 articles les plus vus en septembre sont:

3 Réponses

  1. Hâte de lire la suite d’Étrange rencontre!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Sam, je vous tiendrais au courant 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

