Top Ten Tuesday – Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015


top ten tuesday

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une deuxième édition sur le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est: Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015

Ce thème m’inspire énormément, car avec les trajets en transport en commun que je vais avoir cet automne, je risque de dévorer. Par contre, certains romans qui sont dans ce top 10 ne sont pas encore dans ma PAL, car ils ne sont pas encore sortis, mais je sais qu’ils entreront dans ma PAL et en sortiront cet automne. Assez de bla-bla, je vous invite à découvrir ce top 10 en image. Un clic vous mènera vers la fiche du livre.

au bonheur de ces dames mazelot 2j'aurais préféré vivre la sélection le jeu de l'assassin le repentir le tombeau du phénix te succomberle journal de kurtn'oublier jamais

34 Réponses

    1. Merci beaucoup Sam, ça me fait plaisir de vous voir par ici 🙂

      J'aime

      1. Le jeu de l’assassin me tente beaucoup. 🙂
        Je ne suis plus beaucoup présent sur la toile mais je suis toujours mes contacts favoris.

        Je vais bientôt sortir la saison 2 de « Secrets Mortels », j’espère que vous aurez également le temps de le lire et de le chroniquer. 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Ca fait un moment qu’il me fait de l’oeil dans ma PAL, je ne vais plus rester très longtemps 🙂 Merci Sam, c’est très gentil 🙂 Bien sûr, ce sera avec plaisir, d’ailleurs il faut que je lise la saison 1 🙂

        J'aime

  1. Voilà qui semble attirant, bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, bonnes lectures également 🙂

      J'aime

  2. De très jolies lectures en perspective ! J’espère que tu passeras de bons moments avec tout ça ! Bonnes lectures.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également de bonnes lectures 🙂

      J'aime

  3. Oh zut, les 2 seuls livres de ta pal que j’ai lu je ne les ai pas aimé ^^ (la sélection et te succomber) J’espère que tous ces livres te plairont en tout cas !

    Aimé par 1 personne

    1. Je croise les doigts alors, merci beaucoup 🙂

      J'aime

  4. J’ai tellement aimé le journal de Kurt Cobain, toute mon adolescence ça !
    J’ai beaucoup aimé N’oublier jamais ^^

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue ne jamais l’avoir lu moi qui adoré Kurt Cobain 🙂 N’oublier jamais sera mon premier Bussi 🙂

      J'aime

  5. Jamais lu de Bussi. Ca me tente. Beau choix sinon….

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai jamais lu non plus, ce sera une première, depuis le temps qu’on me recommande l’auteur 🙂 Merci 🙂

      J'aime

  6. La sélection est vraiment sympa et Te succomber me tente bien! Bonne semaine de lectures. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bon bah avec tous les commentaires positifs sur la sélection me voilà encore plus tentée 🙂 Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

  7. Joli top!
    Bonne lecture avec La sélection! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 🙂 Je le lirais sans doute en novembre au plus tard 🙂

      J'aime

  8. La Sélection a été un gros coup de coeur j’espère qu’il te plaira.
    Et j’ai Te succomber dans ma PAL ^^

    J'aime

    1. J’ai hâte de les commencer tous les deux 🙂

      J'aime

  9. La Sélection a été un gros coup de coeur, j’espère qu’il te plaira *.*
    Et j’ai Te succomber dans ma PAL ^^

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai lu beaucoup de bons avis sur « La sélection » et s’il me plait j’ai les deux suivants 🙂
      Te succomber ne restera pas longtemps dans ma PAL 🙂

      J'aime

  10. Au bonheur de ces dames me tente bien … Et j’espère que te succomber te plaira 🙂
    Bon gobage alors pendant l’automne, que tu puisses tout lire !!! ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Ha oui il me tente énormément aussi et je le lirais certainement dès sa sortie 🙂 Pour « Te succomber » j’avoue que je suis assez impatiente de le commencer 🙂
      Merci, je te souhaite de bonnes lectures pour cet automne 🙂

      J'aime

  11. Jolie liste, ca me donne des envies ^^
    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, j’espère arriver à tous les lire 🙂 Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

  12. Des romans qui me semblent intéressants! Je te souhaite un bel automne littéraire!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, je te souhaite également un bel automne littéraire 🙂

      Aimé par 1 personne

  13. La sélection est un début de saga intéresant !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai lu beaucoup de bien sur cette saga et il est temps que je la sorte de ma PAL 🙂 Merci, je te souhaite également de belles découvertes livresques 🙂

      J'aime

  14. Le jeu de l’Assassin me dit beaucoup.
    Jolie PAL 🙂 je te souhaite de jolies lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ca fait un moment qu’il me fait de l’oeil dans ma PAL, je vais en profiter 🙂 Merci, je te souhaite également de jolies lectures 🙂

      J'aime

  15. […] Le Top Ten des livres à lire cet automne […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

