{Portrait d’auteur}Stéphanie Lepage


ray's day

Nouveau portrait d’auteur avec Stéphanie Lepage que j’ai découvert avec sa série « La tribu » qui m’a fait passé un excellent moment. Un clic sur la couverture vous mènera vers mon avis.

la tribu saison 1

  • Si vous étiez un livre, vous seriez: L’Histoire sans fin
  • Si vous étiez un personnage de BD, vous seriez: Adèle Blanc-Sec
  • Si vous étiez un poète, vous seriez: Verlaine
  • Si vous étiez une adaptation cinématographique, vous seriez: Le Seigneur des Anneaux
  • Si vous étiez un classique de la littérature, vous seriez: Le Petit Prince
  • Si vous étiez une citation, vous seriez: « On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence » (Coluche)
  • Si vous étiez un genre littéraire vous seriez: fantasy
  • Si vous étiez un mot, vous seriez: pourquoi?
  • Si vous étiez un signe de ponctuation, vous seriez: point d’exclamation
  • Si vous étiez une pièce de théâtre, vous seriez: Beaucoup de bruit pour rien (Shakespeare)
  • Si vous étiez un prix littéraire, vous seriez: Prix Femina
  • Si vous étiez une librairie, vous seriez: Le Cyprès (Nevers)
  • Si vous étiez une légende, vous seriez: Dracula
  • Si vous étiez un moment de la journée, vous seriez: l’aube
  • Si vous étiez un rêve, vous seriez: voyager dans le temps
  • Si vous étiez un sentiment, vous seriez: l’indécision
  • Si vous étiez un personnage célèbre, vous seriez: Calamity Jane
  • Si vous étiez une époque, vous seriez: la Renaissance
  • Si vous étiez un objet, vous seriez: un livre
  • Si vous étiez une période de l’année, vou seriez:  les fêtes de fin d’année
3 Réponses

  1. j’adore cet portrait! merci à stéphanie et à toi isa ^^
    PS: +1 pour l’histoire sans fin ^-^

    Aimé par 1 personne

    1. Ils sont tous super intéressants ces portraits 🙂 Ha oui je plusoie pour l’histoire sans fin 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

