{Concours de nouvelles}Deuxième appel aux votes


Il y a quelques semaines, je lançais un appel aux votes pour le concours au féminin et je terminais en vous parlant d’un deuxième texte. Il est terminé et publié sur le site depuis quelques jours. Le sujet de cette nouvelle me tient énormément à coeur, car je sais à quel point il est encore très présent même de nos jours. A travers « La roue tourne » j’ai donc cherché à dénoncer ce thème de manière humoristique. Je pourrais vous parler du thème, mais je préfère rester assez évasive et vous laisser découvrir la nouvelle par vous-même.

J’espère que vous serez nombreux à l’apprécier, à l’aimer et à voter et à la partager, car, comme vous l’avez compris,  je tiens énormément à cette nouvelle. Dans la semaine ou dans le mois, à travers un autre texte sur le blog, je vous raconterais mon histoire qui est bien plus banale et bien moins palpitante que celle de Sandy.

Je vous parle, je vous parle et ne m’arrête plus, mais je suis certaine que vous êtes intrigués. La nouvelle se trouve par ici, bonne lecture et merci d’avance pour vos votes et vos partages et n’hésitez pas à laisser vos avis.

2 Réponses

  1. A reblogué ceci sur Les tribulations d'une lectriceet a ajouté:
    Deuxième nouvelle écrite pour le concours au féminin, n’hésitez pas à aller voter et partager, merci d’avance 🙂

    J'aime

  2. […] ← {Concours de nouvelles}Deuxième appel aux votes […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

