Tribulations parisiennes (jour 2)


5192167014_c2ab6f8f26

On se retrouve aujourd’hui pour le deuxième jour des tribulations parisiennes et le plus intense. Je me suis réveillée le matin toute excitée et impatiente de voir arriver 16 heures et la rencontre avec Angela Behelle dans les locaux de la Bourdonnaye, un moment qui restera gravé à jamais, et le matin a été sous le signe de promenade au père lachaise. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la vidéo d’autant plus que je vous réserve une petite surprise sur le blog quant à cette journée.

3 Réponses

  1. voilà un séjour bien sympathique 🙂
    je suis contente que tu te sois bien amusée ma choupette
    bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle 🙂 Ho oui, j’aimerais revenir en arrière et y retourner 🙂 Bisous

      J'aime

  2. […] Virgine, Laurent Bettoni et Benoit de la Bourdonnaye. Je garde également un souvenir mémorable de mon séjour à Paris suite à une invitation de la Bourdonnaye et d’Angela Behelle. J’ai été ravie de […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

