Bilan d’une amoureuse des mots #1


Machines-A-Ecrire-81685Au revoir juin, mois du début d’une nouvelle aventure, mois de toutes les émotions, mois au cours duquel j’ai osé franchir un cap après beaucoup d’encouragements.
« Une Etrange rencontre » m’a apporté bien des surprises. Elle a commencé son chemin sur Amazon, il y a maintenant un mois, pour le continuer sur Kobo et Youscribe. Elle était prévue pour ne rester qu’une nouvelle, et à peine publiée vous avez été plusieurs à me réclamer une suite. Vous vouliez plus de Christopher et de Vanessa et j’ai exhaussé vos voeux, cette nouvelle s’est transformée en un premier épisode dont je suis occupée d’écrire la suite.
D’ailleurs, pour vous faire encore plus plaisir, j’ai décidé de rendre ce premier épisode gratuit, il l’est déjà sur Kobo et Youscribe et va l’être très vite sur Amazon (j’en ai eu la confirmation).
Que dire après ce premier mois? Merci à tous ceux qui me font confiance et m’encouragent. Merci pour vos chroniques de blogs, vos avis sur Amazon et vos petits mots sur les réseaux sociaux que j’ai regroupés ici. Je ne m’attendais vraiment pas à un tel engouement et je suis aux anges.
Vanessa et Christopher sont occupés de vivre de nouvelles aventures dans ma tête et ne sont pas prêts de vous laisser tomber.
Pour juillet, je prévois la publication du deuxième épisode qui sera également disponible sur Amazon, sur Kobo et sur Youscribe. J’avance un peu tous les jours et je me suis fixé l’objectif d’avoir terminé le premier jet avant mon départ pour Paris mercredi prochain et de m’occuper des corrections la semaine suivante à mon retour. Je vous tiendrais au courant des avancées sur la page Facebook donc n’hésitez pas à la rejoindre.
Si vous avez lu le premier épisode, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur Amazon, sur Kobo, sur Youscribe ou encore sur Babelio ou Booknode, ça fait toujours plaisir.

Le mois de juin s’est également déroulé sous le signe d’un réveil agité avec ce mystérieux Camille Britton. Cette nouvelle est un peu différente de ce que vous avez pu lire jusque maintenant, mais je me suis beaucoup amusée à l’écrire. C’est ma participation au dernier concours de nouvelles sur MonBestseller.com, si vous voulez la découvrir, elle se trouve ici, n’hésitez pas à laisser vos avis.

Une autre nouvelle plus longue et d’une genre différent est en cours, je la reprendrais, mais actuellement, je me concentre vraiment sur Vanessa et Christopher.

Je vous embrasse, vous remercie pour ce magnifique mois de juin et vous souhaite de bonnes vacances.

kiss

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

