C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Vous avez du vous en rendre compte le blog tourne au ralenti depuis presque deux semaines et les articles s’espacent. Les cervicales me causant d’atroces migraines, je lis beaucoup moins en ce moment, il m’arrive même de ne pas lire de la journée, ni de la soirée. La fatigue et l’envie de continuer à écrire malgré ces inconvénients de santé font que je délaisse un peu le blog.

A défaut de tribulations qui sont elles aussi à l’arrêt, je reprendrais le « C’est lundi, que lisez-vous? »Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu’est-ce que j’ai lu ces deux dernières semaines?
Ces deux dernières semaines, ça donne donc deux livres en cours terminés, 3 courts romans lus et un petit recueil de nouvelles.

8b054-rossetti2b3 Melissa 404d5-padre2bcocac3afne amours troublés la femme stephen king L'homme idéal en mieux

Que suis-je occupée de lire?
Deux lectures en cours, je n’ai pas encore beaucoup avancé donc je vous en dirais plus la semaine prochaine.

double sensdarcy what else

Et ensuite, que vais-je lire?
Je vais toujours terminer mes deux lectures en cours et, s’il me reste du temps, je vais commencer le livre voyageur de John Henry.

Quand les anes des collines

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂

12 Réponses

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine de lecture 🙂

      J'aime

  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine de lecture 🙂

      J'aime

  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque 🙂

      J'aime

  4. Je viens juste de finir deux romans que je conseille : Le bouc émissaire de Daphné du Maurier et Avec vue sur l’Arno de E.M. Forster 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Je vais aller voir les titres , merci 🙂 Bonne semaine et bonne lecture 🙂

      J'aime

  5. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, belle semaine et bonnes lectures 🙂

      J'aime

  6. De bonnes lectures en perspective !
    Excellente semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de belles lectures 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

