Les tribulations du samedi #27


les tribulations du samedi

bla blaCette semaine, l’activité du blog a été assez calme. Les journées ont été tellement remplies que j’ai eu peu de temps à moi et, vous le verrez, j’ai également lu un peu moins. Sinon, certains d’entre vous le savent, j’écris aussi et lundi j’ai franchi un grand cap que j’ai longtemps hésité à franchir, mais après beaucoup d’encouragements, voilà qui est fait, j’ai publié ma nouvelle « Etrange rencontre » sur Amazon. Je vous laisse cliquer sur l’image et on continue avec le point lecture.

818buft-+WL._SL1500_

Point lectureJ’ai terminé « Prince captif, tome 1: L’esclave » de C.S. Pacat, une lecture qui a été assez étrange. J’ai également terminé « La société, tome 5: L’inspiration d’Emeraude » de Angela Behelle, ce n’est pas mon tome préféré, mais j’ai malgré tout passé un bon moment. Je suis occupée de lire « Melissa » de Sam Carda qui sera terminé ce soir, je pensais le terminer hier soir, mais la fatigue l’a emporté et je me suis endormie à 95% de ma lecture. En tout cas, je me régale toujours autant. J’ai commencé « Padre Cocaine » de Luc Venot, je n’en ai lu que trois chapitres, mais c’est très bien parti.

404d5-padre2bcocac3afne prince captif 1 la société 5 Melissa

point acquisitionsCette semaine, juste une acquisition, j’ai reçu le nouveau livre voyageur de John Henry  » Quand les ânes de la colline sont devenus barbus »Quand les anes des collines

Je vous souhaite à tous un excellent week-end ensoleillé 🙂

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

