Les tribulations du samedi #26


les tribulations du samedi

bla bla
Commençons par le grand événement dont je vous parlais samedi dernier et que j’attends avec impatience. En juillet, je suis invitée dans les locaux de la Bourdonnaye à la rencontre d’Angela Behelle. Si vous saviez les bonds que j’ai fait quand j’ai reçu l’invitation, je suis trop heureuse. Je vous ramènerai de quoi faire un beau compte rendu sur le blog.
Sinon, jeudi ça a fait un mois que j’ai déménage sur WordPress et je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, ça me fait très plaisir.
Cette semaine la page du blog a fait un grand bon en avant et a dépasser les 600 j’aime, je ne m’attendais vraiment pas en la lançant à arriver un jour aussi loin.
Sinon auteurs indés, je compte sur vous, je suis en manque de témoignages pour le rendez-vous des indés.
J’arrête le bla bla pour cette semaine et je passe au point lecture.

bla bla

Cette semaine a été très agréable niveau lecture tant au niveau qualité qu’au niveau quantité. Par contre, je suis une vraie girouette, en ce moment, j’ai juste 4 livres en cours. J’ai terminé « Demandez-moi la lune » de Sylvie Barret et c’est un coup de coeur, je ne voulais pas quitter les personnages.
Je suis occupée de lire « Melissa » de Sam Carda et il me plait toujours autant. J’ai commencé le tome 5 de la société de Angela Behelle. Oui, j’ai l’intention d’être à jour dans la série pour le mois de juillet. Ce cinquième opus n’est pas mon préféré, mais je passe quand même un agréable moment et il est quasi terminé.
Je lis également « Prince captif, tome 1: L’esclave » de C.S. Pacat. Il se laisse lire, mais je vous en dirais plus une fois la lecture terminée.
Je compte cinquante nuances de Grey dans mes lectures en cours, mais je ne l’ai toujours pas repris depuis la dernière fois, on verra si je le continue ou pas.
Sinon, j’ai lu « Mémé dans les orties » de Aurélie Valognes et j’ai passé un très bon moment.

prince captif 1 la société 5 mémé dans les orties 50  nuances 1 Melissademandez-moi la lune

point acquisitions
Cette semaine, j’ai été gentille avec mon facteur, je ne lui ai pas donné trop de travail, j’ai juste reçu, hier, « Double sens » de Laurent Barnholdt que j’ai hâte de commencer.

double sens

publications

Je vous souhaite à tous un excellent week-end 🙂

6 Réponses

  1. Ils ont où les locaux de la Bourdonnaye ?

    Aimé par 1 personne

    1. A Paris, je vais passer quelques jours à Paris en juillet 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou, j’ai noté ta toute nouvelle adresse. Bien, tes lectures… Comment fais-tu pour lire plusieurs livres à la fois ? J’ai deux romans encours mais en ce moment c’est un peu la pagaille dans mon emploi du temps et mes lectures du coup sont en stand-bye. Bises du jour et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci beaucoup 🙂 C’est une question d’habitude, j’essaye de lire à chaque fois des livres bien différents 🙂 Bises et à bientôt 🙂

      J'aime

      1. Oui, c’est sûr sinon, y a de quoi se mélanger les pinceaux mdr… Je découvre ton blog et j’aime beaucoup…. Bisous

        Aimé par 1 personne

  3. Oui, c’est sur sinon, y a de quoi s’emmêler les pinceaux mdr. Bises du soir et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

