Des mots de piplette #2


Machines-A-Ecrire-81685

 

Le mois de mai se termine et le blog tourne très doucement. L’envie d’écrire est toujours bien là, mais physiquement je n’y arrive plus. Trop de fatigue et de douleurs se sont accumulées. Aujourd’hui, je récupère un peu à la fois et la forme revient. Le mois de juin sera bien plus productif, car je vais m’y remettre tout doucement, l’écriture me manque trop.

Pour les projets, j’étais sur une nouvelle à rendre le 31, elle est bien avancée mais ne sera jamais terminée. Ce n’est pas grave, je vais la continuer tout doucement, car je n’ai pas envie d’abandonner, l’histoire prend forme et ce serait dommage de ne pas aller au bout. Je reviendrais la partager ici

Sinon, je compte bien me mettre dès ce week-end à l’écriture de ma nouvelle pour le concours Monbestseller. Je sens que je vais m’amuser avec ce ou cette Camille Britton. J’ai déjà mon idée sur son identité et sur la chute. Vous pourrez découvrir ce personnage mystérieux d’ici un mois.

Ce sera tout pour ces mots de pipelette, à très vite avec un petit texte ou avec un réel. Merci à vous tous qui passez sur le blog ou qui m’encouragez d’une façon ou d’une autre.

5 Réponses

  1. Perso, je ne participerai pas au concours MBS car je dois vraiment finir mon second roman. Mais je te communique un peu de ma force si ça peut t’aider à avancer 😉 !! Courage !

    Aimé par 1 personne

    1. Ha oui, en effet, ça doit demander beaucoup de temps de terminer un roman. Pour l’instant, j’en reste aux nouvelles 🙂 Merci beaucoup 🙂

      J'aime

  2. Je vais voir aussi ce week end pour MBS, sauf si je suis prise avant d’une furieuse inspiration. Je n’ai pas de chute claire en tête. Pas encore …
    J’espère que tu vas aller mieux, prends bien soin de toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Moi j’ai déjà tout en tête, mais je manque de temps, je cours à droite à gauche depuis le début de la semaine 🙂 Je suis certaine qu’elle va venir sans prévenir la chute 🙂
      Merci, je retrouve déjà un semblant de sommeil depuis quelques jours ça aide 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

