Les tribulations du samedi #25


les tribulations du samedi bla bla

Samedi dernier, je vous disais à quel point j’étais remontée à bloc après une fin de semaine épanouissante et bien je le suis toujours autant. Je vous parlais d’une interview et je vous en ai beaucoup parlé depuis jeudi, mais pour ceux qui auraient raté l’info, elle se trouve sur MonBestseller.com. La deuxième chose dont je vous parlais et qui reste toujours semi confidentielle, c’est qu’en juillet, je débarque à Paris suite à une invitation. Je ne sais pas si je peux vous en dire plus donc je garde une part de mystère, mais ce court séjour va être riche en rencontres et j’ai vraiment hâte d’y être. C’est tout pour le bla-bla, passons au point lecture.

Point lectureNiveau lecture, la semaine a été assez calme. Je n’ai pas beaucoup avancé, mais je vais tenter de me rattraper ce long week-end vu la grisaille qui s’installe dehors. Je ne suis pas fière, j’ai 3 lectures en cours: « Mélissa » de Sam Carda, que je lis le soir sur ma Kindle. L’histoire me plaît beaucoup, mais depuis deux jours, le soir j’ai tendance à très vite pique du nez. « Demandez-moi la lune » de Sylvie Barret que je vais m’empresser d’aller terminer, une fois ces tribulations publiées tellement je suis impatiente de découvrir les 70 dernières pages. « Cinquante nuances de Grey de L.J. James, que j’ai commencé dimanche dernier par curiosité de voir d’où venait tout cet engouement et, pour l’instant, même si je ne suis pas arrivée bien loin, j’avoue ne pas comprendre. J’ai juste lu les quatre premiers chapitres et je n’accroche vraiment pas à l’histoire, ni aux personnages. Ce matin, j’ai lu « Spores » de Olivier Saraja, une petite nouvelle très agréable dont je vous parlerais sur le blog la semaine prochaine.

demandez-moi la lune Melissa 50  nuances 1 spores point acquisitions

J’ai bien cru que ce point acquisitions n’existerait pas cette semaine, mais mon facteur et la camionnette de la poste ont changé la donne hier avec ces 3 SP que j’ai hâte de découvrir.

mémé dans les orties ac821-deathless2bdays cbde8-le2bchc3a2teau2bde2bwalpurgis publications

3 Réponses

  1. « Mémé dans les orties », un titre prometteur! Je n’ai aucune idée de quoi ça parle, donc j’attends ta critique!

    Aimé par 1 personne

    1. Ma chronique arrivera très vite 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. chouette chouette!

        Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

