Monbestseller.com, un site à découvrir


Je parle de lecture et d’écriture à la fois, je reblogue donc cet article par ici.

Les mots d'isabelle

MBS-logo-blanc

Vous avez certainement du voir passer plusieurs statuts sur les réseaux sociaux concernant MonBestSeller.com. Aujourd’hui, je viens vous en parler ici, sur le blog, car c’est un site très convivial et agréable. Ca fait un moment que j’en entends parler, mais je ne m’y étais jamais intéressée de plus près, jusqu’à leur concours de nouvelles « Ce n’est pas du tout ce que vous croyez ». Je ne reviendrais pas sur ce concours car je vous en ai déjà parlé dans un article précédent.
J’ai été très touchée et je les remercie pour l’intérêt qu’ils m’ont accordé que ce soit en tant que lectrice ou dans mes écrits. J’ai eu l’occasion de répondre à une interview qui a été publiée hier sur le site. Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à aller la découvrir ici et ils m’ont également invitée à y déposer ma nouvelle « Retour surprise » qui…

View original post 162 mots de plus

3 Réponses

  1. Ici aussi je vous dis merci Isabelle pour votre solidarité et ce bel article qui, je l’espère, donnera envie aux auteurs qui vous lisent de rejoindre la formidable communauté des auteurs indépendants et des lecteurs de monBestSeller.com Je me permets de rajouter à leur attention ce lien s’ils veulent savoir tout ce qui rend cette plateforme unique : gratuite pour publier, avec des statistiques de lectures, des commentaires des lecteurs, etc. : http://www.monbestseller.com/actualites-litt%C3%A9raire/3519-mon-monbestsellerune-plateforme-dautoedition-pas-comme-les-autres#.VV7_RaYT5rR

    Aimé par 1 personne

    1. Mais de rien c’est avec plaisir après un tel accueil 🙂 Merci beaucoup pour l’ajout du lien 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

