Les tribulations du samedi #24


les tribulations du samedi

bla bla

Cette semaine, j’ai eu des hauts et des bas quant au blog et j’ai bien failli tout laisser tomber. Les mots blessants des jaloux qui parlent sans savoir en sont responsables. Mais, après tous vos petits mots d’encouragement pour lesquels je vous remercie énormément, j’ai décidé de ne pas les laisser gagner.
D’ailleurs, après une fin de semaine tellement épanouissante au niveau du blog, je suis plus motivée que jamais. Il m’arrive des choses juste énormes. Certaines dont je peux vous parler, comme cette interview qui arrive la semaine prochaine et d’autres que je me dois de garder confidentielles.
Sinon, ça fait maintenant presque un mois que j’ai déménagé sur Wordress et je m’y sens vraiment bien. Je sais qu’il y a encore beaucoup d’améliorations à faire. J’aimerais créer des menus déroulant, le personnaliser un peu plus, mais ça viendra au fil des semaines.
D’un point de vue personnel, j’ai le bonheur de vous annoncer que je suis devenue la marraine d’un adorable petit Nathan qui va sur ses deux ans au mois d’août et dont je suis vraiment très fière.
Bref, passons au point lecture.

Point lecture
La semaine a été assez riche en lecture. J’ai terminé le tome 1 de Rush, une série pour ados très agréable. Ensuite, j’ai lu « Les enfants de Karia » de Anthony Holay, une petite nouvelle que j’ai beaucoup appréciée et « Un foyer » de Julie Lamiré qui est une très bonne lecture.
Je suis occupée de lire « Demandez moi la lune » de Sylvie Barret et je me régale. J’ai du le laisser un peu sur le côté à mon grand regret pour terminer Rush qui était une lecture urgente et je lis également « Mélissa » de Sam Carda que j’ai à peine commencé.

les enfants de KariaUn foyerrush 1
Melissa demandez-moi la lune

point acquisitions
Beaucoup d’acquisitions cette semaine, deux livres reçus des Editions de la Bourdonnaye, des polars en nord ramené de brocante par mon homme et  trois romans de chez Michel Lafon qu’il m’a ramené des courses un matin.

acqui la bourdonnaye acui polars acqui michel lafon

publications

Je vous souhaite à tous un excellent week-end 🙂

 

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

