Quand la mort nous sépare, épisode 2 de L.S. Ange


quand la mort nous sépare 2

Titre: Quand la mort nous sépare, épisode 2
Auteur:L.S. Ange
Nombre de pages: +/-54 pages
Editions: L’ivre Book
Prix: 1,49€ au format numérique

Je tiens à remercier L.S. Ange pour m’avoir permis de découvrir ce second épisode.


Une année… Une année que Timaël est parti. Une année de plus, seule entre ces quatre murs. Ma profonde solitude est troublée par l’arrivée d’un nouvel habitant. Il dégage quelque chose de malsain et pourtant je ne peux m’empêcher d’être attirée par lui. Qui est-il ? Et que me veut-il ?

Qu’est-ce que j’en pense?
Déjà deux mois que j’ai quitté l’épisode 1 ! Mais pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de lire cette suite qui a toujours une couverture aussi magnifique ?
Encore une fois à travers ce deuxième épisode, l’auteure arrive à nous emporter à travers un tas d’émotions.
On se retrouve toujours plongé dans les pensées d’Adélice et on se sent toujours aussi proche d’elle. On apprend aussi un peu plus à la connaître et on se sent encore plus attristés et inquiets pour elle.
Niveau rebondissements, on est servi avec l’arrivée d’Alastor, il est très mystérieux et apporte du piment à l’histoire. On a envie d’avancer et de le découvrir.
On arrive à la fin, de ce deuxième épisode avec l’envie se jeter sur le troisième et de découvrir le mystère qui tourne autour d’Alastor.
Je suis également très curieuse de voir comment l’histoire va évoluer pour Timaël.

Bref, ce deuxième épisode est tout aussi bon que le premier et je ne vais pas tarder à lire la suite. Quant à vous, si vous aimez la romance et le fantastique, qu’attendez-vous ?

Présentation de l’auteure
L.S. Ange est née à Lyon en 1975, elle a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village Isèrois.
Elle aime la lecture depuis toujours et dévore un roman par semaine que ce soit de la littérature fantastique, de la bit-lit, de l’érotisme, de la fantasy…
L’écriture lui est venue tardivement, suite à la maladie de sa sœur.
Elle a écrit sa saga «De toute mon âme», en quelques semaines, les mots avaient besoin de se poser sur le papier. Mes personnages lui trottaient dans la tête depuis longtemps. L’histoire, elle l’a créée au fil des mots, selon son humeur du moment, n’aimant pas prévoir à l’avance le chemin que va prendre son livre.
Quand elle écrit, elle souffre autant que ses personnages et se met dans leur peau pour coucher sur les pages ce qu’ils peuvent ressentir.

AVT_LS-Ange_7685

3 Réponses

  1. Très belle chronique ! Je suis ravie de voir qu’on a eu le même ressenti 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle 🙂 Oui moi aussi ça me fait plaisir 🙂

      J'aime

  2. […] Mon avis sur l’épisode 2 de « Quand la mort nous sépare » de L.S. Ange […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

