11 mai – Aujourd’hui, il faut


242531

Aujourd’hui, il faut profiter du soleil en espérant qu’il restera encore pour quelques jours. Quel bonheur de bénéficier de la douceur de ses rayons à la gare avec un bon livre en attendant la correspondance pour aller chercher mon fils. Descendre du bus, quinze minutes avant la fin des cours, reprendre mon livre et profiter encore de la chaleur du moment, c’est tellement agréable qu’on aimerait que ce moment dure des heures.

Ecrit sur le vif – Moins de 100 mots ? Oui 72 – Eléments du réel – Accord avec le thème

(Les règles en cliquant sur l’image)

(Les règles en cliquant sur l’image)

2 Réponses

  1. Et comment ?? Mais moi je préfère l’ombre et de loin……….

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue qu’habituellement aussi, mais pour l’instant on en a encore eu tellement peu que je l’apprécie et il fait tellement du bien où on mal 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

