{Défi}1 livre/1 mois


livre rose

Comme en ce moment j’ai tendance à oublier les livres de ma PAL, j’ai décidé de me lancer un petit défi à partir de juin. Et pour ce faire, j’en appellerais à votre contribution. C’est vous qui choisirez tous les mois, l’heureux élu que je lirais. Je vais tout d’abord lancer un sondage par genre. Celui qui aura obtenu le plus de votes sera sélectionné pour juin et ainsi de suite. D’ici une semaine, quand on connaîtra le gagnant, je sélectionnerais entre 5 et 10 livres du genre dans ma PAL et je vous inviterais à voter pour le livre de juin. Vous pourrez ainsi tous les mois m’aider à sortir un roman de ma PAL. C’est parti, à vos votes.

Une Réponse

  1. […] romans que je lirais en juin. Vous pouvez également continuer à voter pour les prochaines genres ici et départager les […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

