Les tribulations du samedi #21



Le bla-bla de la semaine
Cette semaine, les journées ont été très chargées et, j’ai lu beaucoup moins, du coup le blog a été plus calme. 
Hier, dans la journée, j’aurais eu le temps de lire, mais il faut bien avouer que j’étais trop excitée pour y arriver. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux auront sans doute vu passer l’information, Pour les curieux, je vous explique tout ici.
Sinon, je continue à écrire un peu tous les jours et je m’amuse beaucoup. Pour ceux auraient raté l’info, j’ai créé un blog et une page.
Encore une fois, je tiens à vous remercier, car mardi dernier, le blog a atteint le plus grand nombre de vues depuis son ouverture et je suis très touchée.
Je viens de penser à une petite nouveauté pour ces tribulations. Chaque semaine, une personne me donnerait un thème pour les tribulations à venir et j’adapterais citation, musique et découverte en fonction de ce thème. Si ça vous tente, n’hésitez pas à laisser vos idées de thème en commentaire. Je commence cette semaine avec « Le rêve ».

Point lecture
Comme je vous le disais, cette semaine, j’ai très peu lu. Je suis toujours plongée dans « Les pèlerins d’Yssel » de Linden Oliver. Il me plait beaucoup et j’aimerais le terminer ce week-end.


Point citation

Point musical

Les dernières publications sur le blog


Je vous souhaite à tous un excellent week-end 🙂

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

