Top Ten Tuesday – Les 10 blogueurs préférés


(bannière prise chez Iani)
Ce rendez-vous a été initialement prévu par The Brook and the Bookish et a été repris en français par Iani.

Cette semaine, le thème est Les 10 blogueurs préférés.

Il y a beaucoup de blogs que j’apprécie, et je ne prends pas assez de temps pour y passer. Si vous n’êtes pas dans ce top 10, ne soyez pas vexés ou déçus, ce n’est pas pour autant que je n’apprécie pas votre blog.
C’est parti, je ne fais pas dans le grand détail, je mets juste les liens.



18 Réponses

  1. tiens TT me plait, vais le faire 🙂

    J'aime

  2. Je vais pouvoir découvrir de nouveaux blogs grâce à toi, merci pour ce TTT

    J'aime

  3. Je ne connais pas ces blogs, voici un joli top qui permet des découvertes … et sans doute de faire exploser ma PAL ^^

    J'aime

  4. Merci beaucoup ! 🙂

    J'aime

  5. Adorable, merci ma belle ❤

    J'aime

  6. Oui moi aussi, il me plaisait beaucoup 🙂

    J'aime

  7. Bonne visite de ces blogs que j'aime tant 🙂 De rien, c'est avec plaisir 🙂

    J'aime

  8. Ha oui, je n'en doute pas pour ta PAL, attention danger 🙂

    J'aime

  9. Mais de rien, c'est avec plaisir 🙂

    J'aime

  10. Mais de rien ma belle, c'est avec plaisir ❤

    J'aime

  11. Ho que c'est gentil ! je suis rougissante ! 😉 Surtout que mon blog a été moribond quelques temps, il reprend du poil de la bête et j'espère surtout ne pas te décevoir ! 🙂 Mais bon, heureusement que j'ai fait un tour FB par le mur de Thiebault car je ne reçois pas ta News, je viens de m'abonner une nouvelle fois, j'espère que ça va marcher, vive BS !!! 😀

    J'aime

  12. Je recommence, mon comm s'est envolé, pffff… ! 😦 je te remercie infiniment, tu vas me faire rougir ! j'espère surtout ne pas te décevoir, mon blog a été moribond pendant pas mal de temps !!! Bises isa et merci !

    J'aime

  13. Mais de rien 🙂 Tous les blogs ont des hauts et des bas et j'aime te lire 🙂
    J'ai vérifié tu es bien dans les adresses mail abonnées, reste à voir au prochain article 🙂

    J'aime

  14. Non non, il était bien là en attente de modération 🙂 Bises isa et encore de rien 🙂

    J'aime

  15. Une jolie sélection, ça me fait découvrir de nouveaux blogs 🙂

    J'aime

  16. Merci, ravie de faire découvrir ces blogs 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

