Quand j’écris, j’écoute #1


Je suis incapable d’écrire dans le calme.

J’ai bien essayé une fois pourtant lors de la dernière coupure de courant qui a duré deux heures un dimanche, mais non je n’y arrive pas, il me faut toujours ce fond musical.

Je partagerais de temps en temps avec vous mes sources d’inspiration, car même si Jim est la principale, il y en à d’autres.

Et pour vous ? L’écriture c’est dans le calme ? Avec un bruit ambiant particulier?

4 Réponses

  1. Ho c’est curieux, je ne peux absolument pas écrire en musique et ce, depuis toujours, il me faut le calme absolu, au pire dans la foule, j’y arrive car j’arrive à m’isoler, à me déconnecter le cerveau mais avec la musique j’ai du mal… 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est curieux, de mon côté la musique me booste et m’inspire, par contre dans la foule je n’y arriverais pas 🙂

      J'aime

  2. P.S. Et j’adore Les Doors !!! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Bienvenue au club, je suis une grande fan 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

