20 avril – Aujourd’hui, rouge


Featured image

Rouge comme ma tête ce matin après trente minutes d’exercices intensifs en salle de kiné. Rouge comme ces magnifiques tulipes qui fleurissent un peu partout en ville. Rouge comme mon pantalon. Rouge comme mes pieds après une bonne dizaine de minutes au soleil. Rouge comme la couleur actuelle de mes cheveux. Rouge comme le vernis que j’aime porter. Rouge comme la bouteille de parfum dont je mets quelques gouttes tous les matins. Rouge, couleur chaude, couleur vivante.

Ecrit sur le vif – Moins de 100 mots ? Oui 77 – Eléments du réel – Accord avec le thème

Featured image

(Les règles en cliquant sur l’image)

2 Réponses

  1. Non seulement le rouge est chargé de symbolique mais en plus il possède une énergie vitale qui nous stimule ! 😉 Très beau réel Isa ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, c’est vrai que le rouge est une couleur qui inspire beaucoup de choses 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

