Le mardi sur son 31 #33


Nous sommes mardi, c’est donc le moment de participer au mardi sur son 31. Ce rendez-vous qui a été mis en place par Les bavardages de Sophie consiste à ouvrir notre livre en cours à la page 31 et d’en choisir une phrase révélatrice.

Je suis occupée de lire « Les contes d’Amy » de Frédéric Livyns.

« Il sortit précipitamment de l’habitacle. Son coeur battait à tout rompre. S’armant de courage, il regarda à nouveau tout en se tenant à distance respectable de la portière. Il n’y avait personne. Avait-il rêvé? »

Et vous, que lisez-vous à la page 31?
2 Réponses

  1. A la page 31 de Froid Mortel « Jan reste assis sans rien dire. C'est la faute des chapeaux, devine-t-il – il a refusé le test psychologique de Högsmed »
    Dis-moi que ça t'intrigue? 😀

    J'aime

  2. Ho oui tu m'intrigues avec cette phrase 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

