Défi personnel (1 jour/1 image)


Comme je m’amuse de plus en plus à écrire et que je ne le fais pas assez, j’ai décidé de me lancer un petit défi.

Grâce à l’atelier d’écriture de Leiloona, j’ai pris goût à écrire sur une image et j’ai décidé de le faire de façon hebdomadaire.Tous les jours, je choisirais une image et j’écrirais quelques mots en fonction de l’inspiration qui me vient à la vue de cette photo.

Si je tiens bien le défi, je vous autoriserais même à ajouter un peu de difficulté en me donnant des mots à insérer dans le texte. Vous pourrez également me proposer une image qui vous a marquée et que vous aimeriez voir transformer en texte, je jouerais le jeu avec plaisir.

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

