Les tribulations du samedi (13)



Un peu de blabla
Encore une semaine calme, je n’ai pas grand chose à vous dire dans ce blabla mais, rassurez-vous le mois de mars risque d’être un peu plus agité. D’ailleurs, si ma santé me le permet, samedi prochain, je me rends à une séance de dédicace chez Cultura, je vous en reparlerais très  prochainement.
Qui dit calme, dit réflexion et j’ai pu réfléchir à de nouvelles choses à insérer dans ces tribulations qui je l’espère vous plairont.
Sinon, le blog a sa bannière définitive et je tiens à remercier Patrice Moniez qui a fait un travail magnifique. Je l’adore cette bannière, quand je l’ai vue j’ai craqué.

Point Lecture
Niveau lecture, je suis très satisfaite de mon rythme du moment. Bon c’est vrai que je préférerais dormir la nuit mais autant profiter que je n’y arrive pas pour dévorer.
J’ai lu « La fureur du prince » de Thierry Berlanda qui est un énorme coup de coeur et j’ai relu « Mazelot » de Thiébault de Saint Amand qui est devenu un coup de coeur à la relecture.
J’ai presque terminé  » Réminiscence, tome 1, Pré-sentiment » de Eloïse Clunet qui me plait beaucoup et, hier, j’ai commencé, « Alors vous ne serez plus jamais triste » de Baptiste Baulieu qui est également très sympa pour l’instant.
Point acquisitions
Quatre romans sont arrivés cette semaine dans ma BAL, ils me tentent tous beaucoup et ça va être compliqué de savoir par lequel je vais commencer.
 
Point citations
« Qu’importe le vieux chêne tant qu’on a la jeunesse du gland » Mazelot, épisode 1 de Thiébault de Saint Amand
« Les arbres et les pierres t’enseigneront ce qu’aucun maître ne te dira » La fureur du prince de Thierry Berlanda

Point musical
« Return to Forever » le nouvel album des Scorpions est sorti cette semaine et je l’écoute en boucle depuis quelques jours. Je n’ai pas pu résister à la tentation de le partager avec vous.
Les dernières publications sur le blog

Que se passe-t-il chez les partenaires?
Publicités

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :