La société, tome 1 : Qui de nous deux ? de Angela Behelle


Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d’imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.

Qu’est-ce que j’en pense?
Après un coup de cœur pour « Voisin, voisine », j’ai eu envie de découvrir ce premier tome de la société. On m’avait averti que cet ouvrage était beaucoup moins soft mais, qu’importe, j’ai voulu me faire mon propre avis et je ne regrette pas.
Même si ce roman n’est pas le coup de cœur que j’ai eu pour ma précédente lecture d’Angela Behelle, j’ai, en règle générale, passé un bon moment. D’ailleurs, je l’ai dévoré en deux soirées.
Bon, il faut avouer que certaines personnes pourraient être choquées par quelques scènes mais personnellement il m’en faut plus que ça. Attention, pour ceux qui l’ont lu ou qui le liront n’allez pas croire que je sois une adepte de ce genre de pratiques.
Et puis, ce qui m’a plu dans ce roman, c’est que, même si on assiste à des moments assez hots, on ne tombe jamais dans le vulgaire.
Par contre, le passage avec Lucas m’a quand même dérangé, ceux qui l’ont lu comprendront de quoi je parle. Je ne peux pas en dire plus parce que ce serait un spoil pour ceux qui voudraient le lire.
A quelques moments j’ai trouvé Micky un peu trop facile avec Alexis mais, dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié leur jeu du chat et de la souris  ainsi que l’évolution de la relation.
Quant aux révélations de la fin, elles m’ont énormément plu et j’ai hâte de me plonger dans le tome 2 pour savoir où Angela Behelle va nous emmener.
Bref, je recommande ce roman à ceux qui aiment les romances érotiques mais, attention, il est réservé à un public averti.

Je tiens à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour cette agréable découverte 🙂

Publicités

Une Réponse

  1. moi aussi le passage avec Lucas m'avait un peu gênée 😉

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :