Concours anniversaire et Noël jour 1


Le mois de décembre s’est installé, Noël approche, l’anniversaire du blog aussi et je vieillis bientôt, c’est donc le moment idéal pour vous remercier de votre fidélité et vous gâter.
A partir d’aujourd’hui et pendant cinq semaines, tous les dimanches je lancerais un concours pour vous faire gagner des livres papiers et numériques et même quelques marques pages en partenariat avec des auteurs et une maison d’édition.

Pour ce premier concours, Jérôme Dumont se joint au blog pour vous faire gagner 5 exemplaires numériques de « Jeux dangereux » qui est le premier tome de sa série Rossetti et MacLane dont voici mon avis. D’ailleurs, je tiens encore une fois à le remercier 🙂


« Un banal divorce va se transformer pour Maître Gabriel Rossetti en une aventure palpitante qui l’emmènera, en compagnie de sa cliente, Amandine Deschamps, PDG d’une startup florissante au Canada, dans l’univers des jeux sociaux et des dérives que la quantité de données récoltées par les téléphones intelligents permettent aujourd’hui…
De Nice à Montréal, au rythme effréné des nouvelles technologies, Gabriel et Amandine vont être entraînés dans un tourbillon de rebondissements aussi haletants qu’inattendus !
Ils devront compter sur les précieux contacts de Gabriel et le savoir-faire d’Amandine pour dénouer cet écheveau, sauver la compagnie d’Amandine, et mettre en échec les personnes mal intentionnées qui se sont appropriées illégalement les données sensibles de millions de joueurs.
Plongez au coeur des nouvelles technologies, découvrez l’univers des startups et des jeux sociaux sous un jour que vous n’auriez jamais soupçonné !
Vous ne regarderez plus votre téléphone intelligent comme avant… »
Pour participer, c’est très simple, il suffit de m’envoyer un mail à concourtribulationdunelectrice@gmail.com en me disant pourquoi vous aimeriez gagner ce roman et en me donnant le prénom de deux personnages de l’histoire. N’oubliez pas également de préciser votre format numérique de préférence.

Bien entendu, vous n’êtes pas obligés d’aimer la page Facebook, ni de me suivre sur twitter mais vous aurez une chance de plus de gagner si vous le faites.

Si vous aimez la page Facebook et/ou me suivez sur twitter, il vous suffit de me signaler le nom qui aime la page Facebook et/oui qui suit le compte twitter dans votre mail. 


N’hésitez pas également à likker la page Facebook de Rossetti et MacLane et à suivre Jérôme Dumont sur twitter.

Vous avez jusqu’au 21 janvier 2015 à minuit pour participer et j’annoncerais les résultats dans les jours qui suivent.

Bonne chance à tous et n’hésitez pas à partager le concours 🙂

Publicités

Une Réponse

  1. Bonsoir, merci pour ce beau concours. Je viens de participer. Bonne soirée.

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :