C’est lundi, que lisez-vous? (92)


(Bannière réalisée par Galléane)
Comme le temps passe vite, nous sommes déjà lundi. C’est donc le moment de nous rejoindre pour un nouveau « C’est lundi, que lisez-vous? » Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière?
La semaine dernière, j’ai terminé « Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert » de Pierre Thiry, un roman assez agréable. J’ai également terminé le tome 1 des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain et c’est un coup de coeur. Et pour finir, la semaine, j’ai lu « Fais de beaux rêves » de Pierre Lagier, un petit roman assez sympa. 


Que suis-je occupée de lire?
Je suis à la moitié de lire « I’m a Bitch…So What?,tome 1: Ava » de Keira Quinsley et j’aime beaucoup c’est frais et léger à souhait.


Et, ensuite, que vais-je lire?
Je lirais « Sélection naturelle, un roman capitaliste » de Alexandre Grondeau ainsi que « Funestes Murmures » de Nathy et, s’il me reste du temps, je piocherais dans ma PALM.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂
8 Réponses

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀

    J'aime

  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture =^.^=

    J'aime

  3. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures 🙂

    J'aime

  4. Merci, je te souhaite également une belle semaine de lectures 🙂

    J'aime

  5. Merci, je te souhaite également une très belle semaine de lecture 🙂

    J'aime

  6. Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque 🙂

    J'aime

  7. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine ainsi que de belles lectures 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

