Le mardi sur son 31 (19)


Bonjour Isa, dis moi nous sommes mardi, as-tu prévu de participer à un rendez-vous aujourd’hui?
Oui, je participe au mardi sur son 31. Ce rendez-vous qui a été mis en place par Les bavardages de Sophie consiste à ouvrir notre livre en cours à la page 31 et d’en choisir une phrase révélatrice.
Que lis-tu aujourd’hui?
Je lis « Linceuls de glace » de Lisa Jackson.

Et que peux-tu lire à la page 31?
« Au lieu d’écouter de la musique, elle prêtait l’oreille à sa propre respiration, au claquement de ses chaussures de course sur l’asphalte et au grondement des chutes de la rivière Grizzly qui avaient donné son nom à la ville. »
2 Réponses

  1. Je ne connaissais pas ce roman 🙂

    J'aime

  2. Heureuse de te l'avoir fait découvrir alors, surtout que j'aime beaucoup Lisa Jackson 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

