Ma PALM de mai


Voici ma PALM pour le mois de mai. Elle a encore une fois été très difficile a établir et, comme d’habitude, je sais que j’ai vu grand et que je ne lirais pas tout mais je n’arrivais pas à faire un choix entre tous ces livres. 
Il y a des LC, des SP, un emprunt à la bibliothèque et des livres de ma PAL (certains y sont depuis un moment et d’autres viennent de la rejoindre et me tentent énormément).

Ma lecture en cours


Les prévisions livresques

2 Réponses

  1. On en aura au moins un en commun avec l'homme idéal ou presque 🙂
    bon mois de mai ma belle, bisous

    J'aime

  2. Ha oui j'ai hâte de le commencer celui-là tout comme Lisa Jackson que je vais commencer ce week-end 🙂
    Merci ma belle, bon mois de mai à toi aussi 🙂 Bisous

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

