Concours des 200 j’aime sur la page Facebook


Je vous avais annoncé un petit concours sur la page Facebook du blog une fois les 200 j’aime atteint.
Voilà qui est chose faite.
Pour vous remercier de votre fidélité, j’ai donc décidé de mettre en jeu un roman.
Il s’agit donc de « Tattoo » de Jennifer Lynn Barnes.

Une sortie-shopping entre copines. Une boutique rigolote où on achète des tatouages éphémères. Et tout bascule pour Bailey et ses amies. Bailey entend des voix dès qu’elle colle son tatouage sur sa peau. Bella peut modifier la forme et la couleur des objets, Zoé a des prémonitions et Annabelle devient télépathe. Bien qu’elles s’amusent follement – Delia change tout ce qu’elle voit en escarpins Prada ! – ces pouvoirs ne sont pas le fruit du hasard, ni un cadeau du destin…

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me laisser un commentaire en-dessous de l’article en me disant pourquoi vous aimeriez gagner ce livre.
Vous êtes libres de partager l’article et d’aimer la page Facebook, il n’y aura pas de chance supplémentaire mais je trouve malgré tout que c’est la moindre des choses.
Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 11 mai minuit et le ou la grande gagnante sera annoncée sur la page et sur le blog le 12 mai dans la journée.
Je tiens juste à préciser que c’est un livre d’occasion en bon état.

Bonne chance à tous.

56 Réponses

  1. Hello,
    J'aimerais tenter ma chance a ton concours et je pense avoir de la chance d'être tomber dessus au dernier moment! Je devrais donc te remercier pour ton article ou plutôt ton interview d'Ana Fitzbel qui m'a fait venir jusqu’à chez toi^^ J'ai repéré le livre que tu met en jeu depuis un moment mais je ne m'y était jamais réellement penché, c'est pourquoi je profite de cette opportunité de pouvoir le gagner puis le lire! Bonne fin de Week end a toi et félicitation pour tes 200 fans!

    J'aime

  2. Bonjour,

    Bravo pour les 200 fans et merci d'organiser ce concours.

    Je participe svp, j'aimerais gagner ce livre car le résumé m'attire et j'ai lu de bonne chronique.

    Bon dimanche

    Amitié

    J'aime

  3. Bonsoir à vous,
    je vous remercie pour ce concours, je tente bien volontiers ma chance, je pense qu'il s'agit d'un ouvrage qui plairait beaucoup à ma fille ! cette intrigue autour du monde des tatouages je trouve cela très bien trouvé et ce ptit mystère tout autour ça doit un plaisir niveau lecture 😉
    fan fb : gunners gam

    belle fin de soirée!!
    et congrats pour les 200!!

    J'aime

  4. Bonjour,

    En effet, tu as eu de la chance 🙂 De rien pour l'interview 🙂
    Merci pour tes félicitations et bonne chance 🙂

    J'aime

  5. Bonjour,

    De rien pour le concours et merci pour tes félicitations 🙂
    Bonne semaine et bonne chance à toi 🙂

    J'aime

  6. Bonsoir,
    De rien pour le concours et merci pour les félicitations 🙂
    Bonne chance et bon début de soirée 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

