Mes acquisitions (4)


Ca faisait presque deux mois que je ne vous avais pas fait d’articles acquisitions. Et oui, je suis devenue beaucoup plus raisonnable ces derniers temps. Sur ces acquisitions, j’ai juste acheté 3 livres, les autres sont des SP ou des livres que mon chéri m’a ramené.

Les livres ramenés par mon chéri.
Et oui, comme vous pouvez le voir pour les quatre romans suivants, je ne suis pas du tout responsable vu que c’est mon chéri qui me les a offert quand il est passé à cash converters.



Mes achats livresques
Le mois dernier, j’ai craqué pour « Cherche jeune femme avisée » de Sophie Jomain. Le tome 3 des étoiles de Noss Head est mon achat du trimestre chez France Loisirs.
Quant au tome 3 d’Insaisissable, quand je l’ai vu hier au furet du nord, je n’ai pas pu résister car les deux premiers tomes avaient été de gros coups de coeur et j’ai hâte de le commencer.


Quel bonheur hier quand j’ai trouvé « Au pays des kangourous » de Gilles Paris à Cash Converters car je viens de le terminer, je l’avais loué à la bibliothèque et je voulais à tout prix l’avoir. En plus, j’adore cette collection Piment de chez France Loisirs, je la trouve magnifique.
Et, j’ai craqué aussi sur un petit Red Dress de chez Harlequin.


Les partenariats
J’ai reçu il y a déjà quelques semaines « Une salade en terrasse et autres nouvelles » des Editions Persée et, la semaine dernière, j’ai reçu de l’auteure en partenariat numérique « Un manoir pour refuge » de Ena Fitzbel.



Publicités

2 Réponses

  1. Tu n'as toujours pas lu La sélectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion ? O_O Pfouah, Isa, faut te rattraper là (a)

    J'aime

  2. Promis, je vais me rattraper maintenant qu'il sont dans ma PAL 😀

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :