C’est lundi, que lisez-vous? (72)


(Bannière réalisée par Galléane)

Une nouvelle semaine débute, on se retrouve donc pour un nouveau « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière?
J’ai lu deux petites BD très agréables, il s’agit du tome 1 et 2 de Zombillénium. Ca faisait un moment que j’avais envie de découvrir cette série, j’ai donc profité d’un passage à la bibliothèque pour les louer.
J’ai également lu « Ma vie selon moi, tome 6: L’avenir comme je l’imaginais…ou pas » de Sylvaine Jaoui et j’ai passé un très bon moment avec ce petit livre de Chick-Lit jeunesse.


Que suis-je occupée de lire?
Je suis toujours plongée dans « Luxuria, tome 3: Théa » de Frédérique de Keyzer et « La mort en tête » de Sire Cédric et j’aime beaucoup ces deux romans. Le tome 3 de Luxuria est juste encore plus agréable que les deux premiers. Quant à « La mort en tête », qui est pour moi une découverte de Sire Cédric, plus j’avance plus je deviens accro au style de l’écriture de l’auteur.


Et, ensuite, que vais-je lire?
Je vais avancer dans mes SP en lisant « L’élément 119 » de Cara Vitto et « Le syndrome de Croyde » de Marc Welinski.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂

18 Réponses

  1. Belle semaine de lectures !

    J'aime

  2. Je ne suis pas une fane de BD mais Zombillénium me tente bien.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    J'aime

  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

    J'aime

  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    J'aime

  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

    J'aime

  7. Je te souhaite de très bonnes lectures pour cette nouvelle semaine 🙂

    J'aime

  8. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    J'aime

  9. Merci beaucoup, je te souhaite un bon dimanche de lecture 🙂

    J'aime

  10. Ca faisait un moment que Zombillénium me tentait et j'ai bien aimé ces deux premières BD 🙂
    Je te souhaite un bon dimanche de lecture 🙂

    J'aime

  11. Merci, je te souhaite un bon dimanche 🙂

    J'aime

  12. Merci, je te souhaite un très bon dimanche de lecture 🙂

    J'aime

  13. Merci, je te souhaite un très bon dimanche de lecture 🙂

    J'aime

  14. Merci, je te souhaite un très bon dimanche livresque 🙂

    J'aime

  15. Merci, je te souhaite un bon dimanche de lecture 🙂

    J'aime

  16. Merci, je te souhaite un excellent dimanche livresque 🙂 Bizzz

    J'aime

  17. Merci, je te souhaite un excellent dimanche livresque 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

