Mes acquisitions (1)



Aujourd’hui, un petit article pour vous présenter mes dernières acquisitions, cet article sera assez rempli car je vais également vous présenter mes cadeaux d’anniversaire et de Noël (mieux vaut tard que jamais).

Mes cadeaux de Noël et d’anniversaire
Mon chéri m’a offert le Nolimbook + de chez Carrefour et j’en suis très satisfaite. Je ne peux plus m’en passer, je l’utilise tous les jours.



En plus de la liseuse, j’ai eu deux belles paires de boucles d’oreilles. La troisième paire (les papillons) viennent de ma choupette Hyly qui m’a également offert deux romans que j’avais énormément envie d’avoir dans ma bibliothèque ainsi que de jolis marques pages et une jolie carte. J’en profite pour encore une fois la remercier pour tous ces jolis cadeaux.


J’ai reçu une belle parure à une voisine, elle est venue me l’apporter à la maison le jour de mon anniversaire et ça m’a fait très plaisir. J’ai eu beaucoup de difficulté à prendre la photo car il y avait pas mal de reflets à cause des brillants.



J’ai reçu une jolie carte et de jolis marques pages à Martine, je la remercie également encore une fois si elle passe par ici.


Ensuite, j’ai reçu deux romans à un couple d’amis, ça fait un moment que j’ai envie de lire « Le livre des sortilèges » ce sera donc l’occasion. Par contre, je ne connaissais pas « Le sang de la trahison » mais le résumé est très tentant.

  


J’ai également reçu dans ma BAL, « Les enquêtes de Phil Mazelot, tome 1: Ne dites pas à ma mère que ma femme écrit des pornos » avec sa belle dédicace qui me touche beaucoup et je remercie encore une fois Thiébault de Saint Amand.


Je sais que mon anniversaire et Noël sont passés depuis plus d’un mois mais je tiens encore une fois à tous vous remercier pour vos attentions.

Gain à un concours
Grâce à un concours organisé sur IDBOOX, j’ai remporté « Journal d’un Hacker » de Maxime Frantini dédicacé par l’auteur. Je tiens d’ailleurs à le remercier ainsi que IDBOOX.


Mes achats livresques
Comme vous pouvez le voir, je deviens très raisonnable car, depuis le début de l’année, je ne me suis achetée que « Vengeance en Prada »que je n’aurais pas pu laisser au magasin pour 3,49€
Les autres sont des romans que mon chéri m’a ramené d’une petite promenade en brocante avec un ami ce matin donc je ne suis même pas responsable.


Mes SP reçus
Deux romans de chez Mosaïc dans lesquels, j’ai hâte de me plonger surtout que Lisa Jackson et Kristan Higgins sont mes auteures chouchous de cette collection.

Publicités

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :