C’est lundi, que lisez-vous? (68)


(Bannière réalisée par Galléane)

Bonjour à tous, 

C’est le moment de nous rejoindre pour un nouveau « C’est lundi, que lisez-vous? » Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.


Qu’ai-je lu la semaine dernière?
J’ai lu le quatrième mandat des dessous (en dentelle) de l’Elysée de Thiébault de Saint-Amand et le cinquième épisode de Terra Divina de Marie Fontaine. J’ai passé un excellent moment avec ces deux épisodes.
J’ai également lu « Les Autres mondes de Tara Duncan, tome 1: La danse de la licorne «  de Thomas Mariani et, comme vous avez pu le lire dans ma chronique, je n’ai pas été convaincue du tout.
Aujourd’hui, j’ai terminé « Lina et la forêt des sortilèges, tome 2: Le chemin maléfique » de Serge Brussolo et je l’ai trouvé aussi agréable que le premier.



Que suis-je occupée de lire?
Je suis occupée de lire « Charley Davidson, tome 1: Première tombe sur la droite » de Darynda Jones et Charley me plait beaucoup.


Et ensuite, que vais-je lire?
Je vais lire « Luxuria, tome 3: Théa » de Frédérique de Keyzer et j’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve dans ce troisième tome.


Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂
22 Réponses

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

    J'aime

  2. Excellente semaine de lecture à toi.

    J'aime

  3. Merci, je te souhaite également une très belle semaine de lectures 🙂

    J'aime

  4. Merci, je te souhaite également une excellente semaine de lecture 🙂

    J'aime

  5. je ne connais pas tes lectures
    je te souhaite une très bonne semaine livresque bisous

    J'aime

  6. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine livresque 🙂 Bisous

    J'aime

  7. Je ne connais pas tes lectures mais Je te souhaite un excellente semaine livresque. Bises

    J'aime

  8. Il faut aussi que je lise Charley Davidson :). Bonne semaine plein de découverte

    J'aime

  9. Merci beaucoup, je te souhaite également une excellente semaine livresque 🙂 Bises

    J'aime

  10. Ha oui Charley est très agréable à découvrir 🙂 Merci, je te souhaite également une bonne semaine remplie de découvertes 🙂

    J'aime

  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

    J'aime

  12. Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque 🙂

    J'aime

  13. Belle semaine de lectures !

    J'aime

  14. Merci, je te souhaite également une belle semaine de lectures 🙂

    J'aime

  15. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    J'aime

  16. Bonnes lectures et bonne semaine, Charley Davidson me tente bien.

    J'aime

  17. Merci, bonne semaine et bonne lecture à toi aussi 🙂

    J'aime

  18. Merci Frankie, bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi 🙂 N'hésite pas elle est très sympa Charley 🙂

    J'aime

  19. Bonne semaine et belles lectures ! 🙂

    J'aime

  20. Merci, je te souhaite également une bonne fin de semaine et de belles lectures 🙂

    J'aime

  21. Bonne lecture avec charley davidson,
    bisous bisous ma belle

    J'aime

  22. Merci ma choupette 🙂 Je te souhaite de bonnes lectures aussi 🙂

    Bisous bisous

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

